Thales muscle ses activités numériques et cyber à Singapour
information fournie par Zonebourse 03/02/2026 à 18:00
Thales annonce que trois protocoles d'accord ont été signés avec le Singapore Economic Development Board (EDB) afin d'accélérer le développement de ses capacités en intelligence artificielle, cloud, edge computing, ingénierie des données et fabrication avancée à Singapour.
Dans ce cadre, le groupe portera à 40 le nombre d'experts dédiés aux activités de divertissement en vol sur les trois prochaines années pour soutenir sa solution IFE FlytEDGE, Singapour devenant l'un des trois centres mondiaux de R&D aux côtés de la France et des États-Unis.
Un nouveau service de technologie réglementaire "RegTech", développé localement et alimenté par l'IA, permettra aux acteurs de la FinTech et à d'autres secteurs fortement réglementés de conserver leurs données sensibles de manière cybersécurisée et conforme aux exigences en vigueur.
Par ailleurs, Thales renforcera l'automatisation intelligente de son principal centre de compétences numérique et cyber à Singapour, intégrant robots collaboratifs et solutions autonomes afin d'améliorer l'efficacité industrielle et la montée en compétences des équipes.
Présent à Singapour depuis plus de 50 ans, le groupe confirme ainsi son engagement de long terme dans la deep tech, la cybersécurité et les technologies numériques avancées.
Le titre Thales s'est arrogé près de 0,7% aujourd'hui à Paris et signe une progression de plus de 12% depuis le début de l'année.
| 258,700 EUR | Euronext Paris | +0,66% |
A lire aussi
-
Une perquisition a été menée mardi au siège parisien du réseau social "X", a fait savoir le parquet de Paris, qui annonce en outre la convocation d'Elon Musk, propriétaire de la plateforme depuis son rachat en 2022. Cette opération a été "diligentée dans les locaux ... Lire la suite
-
Le ministère public a requis mardi une peine de quatre ans de réclusion, dont un an ferme sous bracelet électronique, ainsi que cinq ans d'inéligibilité et 100.000 euros d'amende à l'encontre de Marine Le Pen lors du procès en appel dans l'affaire des assistants ... Lire la suite
-
Pas vraiment guéri, tout au plus convalescent, l'OM s'est tout de même offert une respiration au milieu d'une période pénible en battant Rennes 3-0 mardi au Stade Vélodrome et en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe de France. Au bout d'un match ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Greg Bensinger Le principal responsable de l'informatique dématérialisée d'Amazon ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer